Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A PARTAGER
9 septembre 2012

Aquarelle au fil de l'eau

Une charmante journée d'aquarelle à Glomel dans les côtes d'Armor, mais à deux pas du Finistère, le long du canal de Nantes à Brest.

Aquarelles_Glomel_001_001

Nous avons eu le profit et l'énergie d'un stage mais sans les frais. De longues heures à peindre sans voir le temps passer, et en se vidant la tête. Plus d'effet qu'une belle méditation.

 

Aquarelles_Glomel_002_002

 

Si tu veux un jour je te donnerai un cours d'aquarelle

Aquarelles_Glomel_003_001

Nous avons terminé par la charmante église de Glomel, petit bourg du centre Bretagne. Une dame est sortie de chez elle et nous voyant ainsi presque sur le pas de sa porte a déclaré:" Oh! Il n'y a jamais personne ici devant chez moi, c'est la première fois! Vous êtes très bien ici." puis voyant une voisine arriver: "Elles sont en train de dessiner l'église!". Sept heures du soir sonnèrent un peu plus tard nous remplissant les oreilles, nous avons plié bagage et repris la route du retour. J'ai traversé les montagnes noires (et oui, chez moi aussi!) Je n'étais qu'à une heure à peine de chez moi, mais mon GPS a un peu perdu la boussole, car encore dans mes peintures je ne l'avais pas bien écouté!

Publicité
Publicité
Commentaires
A PARTAGER
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité